Sergio Gomez est prêt à quitter Manchester City. Le joueur de couloir espagnol de Manchester City suscite de l'intérêt. Selon le gourou des transferts Fabrizio Romano, trois clubs sont sur les rangs pour le recruter.
Trois clubs veulent Sergio Gomez
L'AS Roma est l'un des clubs les plus intéressés par Sergio Gomez. Le club de Mile Svilar s'est déjà renseigné auprès de Manchester City sur les conditions de transfert. Outre l'AS Rome, le Real Betis et la Real Sociedad sont également intéressés par l'arrivée du latéral gauche offensif.
Gomez n'a plus d'avenir à Manchester City. Le transfert du RSC Anderlecht, qui l'a vendu pour 15 millions d'euros après une saison exceptionnelle, à Manchester City s'est avéré beaucoup trop important, comme on s'y attendait. L'ancien joueur du FC Barcelone et du Borussia Dortmund n'a joué que 1 431 minutes en deux saisons.
Man City déficitaire ?
Le joueur est encore sous contrat avec les champions d'Angleterre jusqu'à la mi-2026. Ils voudront sans doute récupérer les 15 millions d'euros qu'ils ont investis dans le joueur. Ce ne sera pas chose aisée, car Transfermarkt estime sa valeur marchande à 10 millions d'euros. Bien entendu, il ne s'agit que d'une estimation.
🚨🇪🇸 AS Roma have asked for Sérgio Gómez deal conditions, as Spanish LB will leave Manchester City this summer.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 20, 2024
Real Sociedad and Real Betis are also interested in Gómez, looking for new LB.@MatteMoretto 🤝🏻 pic.twitter.com/K0zns8rWAY