Didier Deschamps espère que Kylian Mbappé pourra être utilisé contre l'équipe nationale des Pays-Bas. La star française s'est fracturé le nez lors du premier match du Championnat d'Europe, mais le sélectionneur national estime que le rétablissement de l'attaquant va dans le bon sens.
"Les choses s'améliorent", a déclaré Deschamps lors d'une conférence de presse avant le match contre les Pays-Bas. "Nous allons tout faire pour que Kylian puisse jouer".
Deschamps a ajouté que le rétablissement de Mbappé se déroulait comme prévu. "Hier (mercredi, ndlr), il a pu sortir et faire quelque chose, ce soir il pourra faire la même chose", déclare le sélectionneur de l'équipe de France. "L'objectif est qu'il soit disponible demain. On va tout faire pour y arriver".
Attendre le dernier moment
Son coéquipier Antoine Griezmann s'est également joint au moment de presse et a été interrogé sur le rétablissement de Mbappé. "Kylian va très bien. Son nez est un peu moins enflé", a déclaré le Français. "Mais nous attendrons le dernier moment, en fonction de ce qu'il ressent. Je ne sais pas s'il jouera".
💬 Didier Deschamps à propos de l'état de santé de Kylian Mbappé : « Ça évolue dans le bon sens pour faire en sorte qu'il puisse être disponible demain. » #Euro2024 pic.twitter.com/TgwF6rRihF
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) June 20, 2024