Pour l'Allemagne, le match d'ouverture s'est plus que bien passé avec une victoire 5-1 contre l'Ecosse.
Une première rencontre à laquelle un supporter n'a pas pu assister alors qu'il avait payé 195 euros pour prendre place au premier rang de l'Allianz Arena de Munich. Un stade dans lequel il s'est d'ailleurs rendu vendredi dernier et où il a rejoint son siège.
"J'ai chanté l'hymne sur la civière"
Fan du Werder Brême, Kai Flathman est assis à côté de ses amis. Ensemble, ils assistent à l'échauffement de la Mannschaft. "Regardez ! Maintenant, Füllkrug tire", leur lance-t-il. Mais le ballon de l'ancien de Brême, à Dormtund depuis l'été dernier, lui atteri sur la main.
La douleur est telle que l'homme va devoir être évacué en civière alors que le coup d'envoi n'a pas encore été donné. "J’ai chanté l’hymne national sur la civière. Je ne savais même pas si je devais rire ou pleurer. Malheureusement, j’ai dû abandonner mon rêve de voir le match d’ouverture. Mais quand avez-vous déjà eu la main cassée par Füllkrug ?", dit-il avec humour à BILD.
Ayant appris ce qu'il s'est passé, le joueur s'est excusé et va envoyer un maillot dédicacé au malheureux supporter, qui n'aura donc pas tout perdu. Pour la petite histoire, il n'a pas dû être opéré de la main et sa fracture une fois plâtrée, il a pu quitter l'hôpital.