Au Standard, la situation est toujours compliquée et on ne sait toujours pas si elle s'améliorera dans les prochaines semaines.
Malgré tout certains ont fait le choix de rester et d'être là pour aider le club à s'en sortir. Rappelé pour intégrer le staff, José Jeunechamps officiera toujours aux côtés de Bernd Thijs en tant qu'adjoint d'Ivan Leko.
"Je ne pouvais pas laisser tomber le Standard"
Jeunechamps a pourtant été sollicité par Timmy Simons à Westerlo mais le duo qui avait officié à Dender ne se retrouvera donc finalement pas. Faisant l'unanimité en bord de Meuse et invité par le coach à rester absolument, Jeunechamps a accepté l'invitation du croate, lui qui se sent bien au Standard.
Ayant occupé plusieurs postes au Standard, Jeunechamps a tenté l'aventure en tant qu'entraineur principal, à Mouscron, Seraing et Virton. Mais le rôle d'adjoint semble lui convenir très bien et l'ancien gardien voudra mettre à profit ses compétences pour tenter de permettre aux Rouches de vivre une saison plus sereine sportivement.
Pour rappel, les entrainements reprendront ce jeudi avec deux jours consacrés aux tests physiques. Le groupe se retrouvera ensuite pour préparer le début de la compétition, prévu le 28 juillet avec un déplacement à Genk.