Après l'Euro de football en Allemagne, certains Diables Rouges pourraient décrocher un joli transfert. C'est notamment le cas d'Aster Vranckx.
Cette saison, l'ancien joueur de Malines a alterné entre le banc et le onze de base de Wolfsburg. Malgré son temps de jeu limité, le joueur de 21 ans est toujours suivi par de nombreux clubs europénes.
Selon les informations de Tuttomercatoweb, Vranckx pourrait faire son retour en Italie cet été, lui qui, pour rappel, a déjà joué pour l'AC Milan lors de la saison 2022-2023. En effet, Bologne envisage de faire une offre pour le Diable Rouge après l'Euro.
Si tout cela se concrétise, le Belge disputera la Ligue des champions la saison prochaine. En effet, le club où évoluent Alexis Saelemaekers et Joshua Zirkee a terminé cinquième de Serie A.
UPDATE 17/06 à 12H15
D'après les informations de Gianluca Di Marzio, Aster Vranckx devrait bel et bien faire son retour en Serie A, mais pas du côté de Bologne. Selon le journaliste italien, le Diable Rouge se dirige plutôt vers la Fiorentina. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre Wolfsburg et le club italien. Il faut dire que le club allemand ne compte plus trop sur le milieu de terrain de 21 ans. Une offre de 10 millions devrait suffire à faire céder les "Loups".
#Calciomercato #SerieA | La @acffiorentina prova l'affondo per #Vranckx, su cui è in pressing già da alcuni giorni @SkySport
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 17, 2024
A LIRE AUSSI :
Un autre club mythique rêve de Zirkzee