Au Standard, la vente du club suit actuellement son cours, même si aucune communication n'est faite à ce sujet.
Si 777 Partners a tenté de faire blocage, le groupe américain n'a plus le choix et va donc devoir laisser le processus se faire. Et voir ainsi Luciano D'Onofrio faire son retour à la tête des Rouches.
La Dernière Heure explique que l'ancien homme fort de Sclessin fait bel et bien toujours partie des candidats mais il ne devrait pas assumer seul la chose s'il revient. Des investisseurs indiens l'épauleraient et lui permettraient de disposer des fonds nécesaires pour permettre au Matricule de se relever.
Plusieurs candidats
Cette solution ne serait pas l'unique et des investisseurs qataris monitoreraient la situation avant de prendre une décisio. Pour le moment, on ne connait pas l'identité de ces investisseurs ni leur sérieux.
Il est clai qu'il va falloir cette fois-ci faire le bon choix et que l'opératioin de sauvetage soit un succès. En attendant, c'est donc dans une ambiance tendue et une situation très incertaine que le staff va devoir agir.
D'abord en reprenant les entrainements dès ce venredi, même si les deux premiers jours seront dédiés aux tradutionnels tests phyisques d'avant saison.