Vincent Kompany devrait tenter de ramener le Bayern Munich, la grande puissance allemande, sur des bases plus élevées. Mais il de recevori un petit uppercut avant le début de la saison.
Alphonso Davies est considéré comme l'un des meilleurs arrières du monde et le Real Madrid a depuis longtemps dans son collimateur le rapide Canadien. Le Bayern cherche donc à prolonger le contrat de la star nord-américaine.
Exigences gourmandes
Mais selon Sky Sports Germany, les dirigeants de Davies sont trop exigeants. Alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, le Bayern semble qu'il devra vendre maintenant sous peine de voir le défenseur partir gratuitement la saison prochaine.
L'entourage de Davies exigerait un salaire de 20 millions d'euros. En plus de cela, les dirigeants veulent également une prime à la signature très élevée. Le club allemand refuserait fermement cette proposition.
Libre de tout transfert ?
Un énorme coup dur pour Kompany. Davies est un maillon important de l'équipe du Bayern et ne figurait pas sur la liste des candidats au départ. Le Bayern lui-même ne souhaite pas non plus forcer un transfert.
Reste à savoir quels sont les souhaits de Davies. Le Real Madrid a déjà fait venir Kylian Mbappé et semble vouloir constituer un nouvel ensemble de stars dans la capitale espagnole.
🚨🔴 FC Bayern is now willing to let Alphonso #Davies enter the final year of his contract, as revealed yesterday!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) June 15, 2024
… and Bayern does not expect Real Madrid to make an offer.
▫️Bayern absolutely does not intend to meet the management's demand for €20m/year + high amounts for… pic.twitter.com/US0jbIsNFi