Après Marco Reus, le Borussia Dortmund perd un autre de ses cadres. Le contrat du défenseur Mats Hummels (35 ans) n'a en effet pas été prolongé, a annoncé ce vendredi le club de la Ruhr.
L'international allemand (78 sélections) a tenu à adresser un dernier message aux fans de Dortmund : "Chers fans, mon temps en Noir et Jaune touche maintenant à sa fin après un total de plus de 13 ans. Ce fut un immense honneur et un plaisir pour moi d’avoir joué pour le BVB pendant si longtemps", a-t-il déclaré.
Avant de poursuivre : "Ce club avec ses fans est quelque chose de très spécial et pour moi bien plus que cela. Je tiens également à remercier tous les employés du BVB qui font un excellent travail pour ce club et, bien sûr, les innombrables grands entraîneurs et coéquipiers fantastiques que j’ai pu rencontrer ici. Je croise les doigts pour que vous vous retrouviez tous sur la Borsigplatz dès que possible pour célébrer. D’ici là, j’encouragerai de loin et, espérons-le, dans le stade de temps en temps. Vous allez me manquer."
Légende du club
Au total, Hummels aura défendu les couleurs du BVB à 508 reprises (38 buts, 23 passes décisives).
ℹ️ Die Wege von Borussia Dortmund und Innenverteidiger Mats #Hummels werden sich nach insgesamt mehr als 13 Jahren der erfolgreichen Zusammenarbeit trennen.
— Borussia Dortmund (@BVB) June 14, 2024
➡️ https://t.co/7ujS8idtWa
A LIRE AUSSI :
Neymar annonce le nom de son prochain club !