Au Real Madrid, Thibaut Courtois a quasiment manqué toute la saison, d'abord en raison d'une rupture des ligaments croisés, ensuite en raison d'une blessure au ménisque.
Pour le remplacer, Carlo Ancelotti a cependant pu compter sur un Andriy Lunin qui s'est complètement révélé. Mais l'Ukrainien a fini par être renvoyé sur le banc lors de la finale de la Ligue des Champions.
La doublure de Courtois
S'il était officiellement grippé, le portier aurait mal vécu ce remplacement par Courtois et un départ serait plus que jamais d'actualité. Si c'est le cas, il faudra donc le remplacer.
Le média espagnol AS affirme que le gardien de 23 ans Joan Garcia serait dans le viseur des Madrilènes. Evoluant à l'Espanyol, il dispute actuellement les playoffs pour s'offrir une place en Liga et affrontera Oviedo pour décrocher son ticket.
Si c'est le cas, il sera difficile de convaincre Garcia de quitter son club. Être titulaire en Liga est un objectif pour le gardien, dont la clause de libération s'élève à 20 millions d'euros. Des clubs de Premier League seraient également sur le dossier.
Pour le Real Madrid, le dossier du second gardien risque donc de rester ouvert pendant un certain temps. Trouver un gardien qui a des qualités mais accepte de rester dans l'ombre de Courtois n'est pas chose aisée.