Au Standard, on sait que la préparation de la saison prochaine n'est pas simple au vu des conditions.
Si les informations en provenance de Sclessin ne sont pas nombreuses en ce moment, celles qui arrivent ne sont pas nécessairement mauvaises. Ainsi, Sudinfo nous apprend que le staff devrait rester assez stable la saison prochaine.
Fidèle au Standard
Un temps cité du côté de Westerlo, José Jeunechamps a pris la décision de poursuivre en bord de Meuse. Sur le banc liégeois, il pourrait être rejoint par Jérémy Taravel. De quoi seconder encore mieux Ivan Leko, parti malgré tout pour poursuivre.
Si on sait que le staff ne pourra pas compter sur des renforts importants la saison prochaine, il va donc falloir se montrer inventif pour permettre au Standard d'éviter le bas de tableau et la lutte pour le maintien.
Pour le moment, aucun objectif n'a été fixé mais il est certain que l'envie est de pouvoir retrouver la scène européenne le plus rapidement possible. Un objectif compliqué vu la concurrence et l'écart qui existe actuellement avec celle-ci.
Il reste désormais à régler la question de la vente du club, qui semble toujours être au point mort et qui pourrait évidemment être pénalisante si elle ne se débloque pas rapidement.