Jarne Steuckers ne sera pas la seule recrue de Genk cet été, loin de là. Le club limbourgeois aimerait d'ailleurs attirer plusieurs joueurs dans les semaines à venir.
Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, Dimitri De Condé a fait le point sur deux dossiers. Pour commencer, il a confirmé que Genk était bel et bien intéressé par Matte Smets, le jeune défenseur central de Saint-Trond : "Il a plusieurs offres et lui seul sait où se situe son avenir. Ce que je peux dire, c'est qu'il est le bienvenu à Genk."
Genk aimerait aussi attirer un nouvel attaquant lors de ce mercato estival. Il faut dire que Tolu Arokodare et Andi Zeqiri n'ont pas forcément convaincu la saison dernière. Ces derniers jours, la presse écossaise a fait part d'un intérêt de Genk pour Hyeon-gyu Oh, l'attaquant sud-coréen du Celtic. De Condé n'a toutefois pas voulu confirmer cette piste.
Onuachu ne reviendra pas
En revanche, il a annoncé que Paul Onuachu ne reviendrait pas à Genk cet été. Selon le directeur du football de Genk, un retour de l'attaquant nigérian dans le Limbourg ferait trop mal aux finances du club.