En Arabie Saoudite, le marché des transferts estival va de nouveau être agité dans le sens des arrivées. Ca devrait notamment être le cas à Al-Nassr.
Le club de Cristiano Ronaldo veut en effet se renforcer afin de proposer au Portugais des coéquipiers capables de lutter pour un trophée. Et parmi les joueurs en ligne de mire, il y a un gardien de renom.
Un gardien arrive
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Wojcieh Szczesny serait toujours plus proche d'un départ de la Juventus, qui veut vendre son portier. Toujours selon la même source, 5 millions d'euros pourraient suffire pour convaincre la Vieille Dame de laisser partir le Polonais.
En Arabie Saoudite, il remplacerait David Ospina, arrivé en 2022 gratuitement après son séjour à Naples et dont le contrat arrive à échéance ce 30 juin. Âgé de 34 ans, Szczesny arrive dans sa dernière année de contrat et son départ permettrait donc aux Bianconeri de ne pas le voir s'en aller gratuitement dans douze mois.
Arrivé à Turin en 2017 après avoir défendu les couleurs d'Arsenal, qui l'avait prêté à Brentford et à la Roma, le gardien aura remporté trois titres de champion et autant de coupes nationales avec la Juventus. Il a également été élu meilleur gardien de Serie A en 2020. À Al-Nassr, il retrouvera Cristiano Ronaldo, qui a été son équipier à la Juventus.