Le gourou des transferts Fabrizio Romano est certain que Koen Casteels va rejoindre le club saoudien d'Al Qadsiah avant le Championnat d'Europe.
Casteels est le numéro un sous la barre transversale des Diables Rouges en raison de la non-sélection de Thibaut Courtois. Mais avant même le début du Championnat d'Europe, le gardien de but va faire l'objet d'un transfert surprise. Casteels va quitter le club allemand de Wolfsburg pour un contrat lucratif en Arabie Saoudite.
Après Carrasco
Après l'arrivée de Cristiano Ronaldo au Moyen-Orient, de nombreux joueurs de haut niveau ont choisi l'Arabie saoudite. Neymar, Karim Benzema, Sadio Mané, ainsi que le Diable Rouge Yannick Carrasco ont choisi dy travailler.
Bien qu'il ait démontré ses talents de footballeur dans l'anonymat au Moyen-Orient, Carrasco a été sélectionné par le sélectionneur national Domenico Tedesco pour le prochain Championnat d'Europe en Allemagne. Après Carrasco, c'est au tour de Casteels d'opter pour un poste bien rémunéré.
Lukaku et De Bruyne?
Outre Casteels, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne font également l'objet de rumeurs de transfert vers l'Arabie Saoudite. Les deux joueurs ont également révélé qu'ils étaient ouverts à un nouveau défi.
🚨🇸🇦 Belgian GK Koen Casteels has signed in as new Al Qadsiah player from Wolfsburg.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 10, 2024
Contract completed and signed today. 🇧🇪 pic.twitter.com/pJPKUbCMzZ