Au Standard, l'aventure de Carl Hoefkens s'est terminée en même temps que l'année 2023. Depuis, le coach était sans emploi.
Mais ce jeudi, il a officiellement retrouvé une place. Comme cela était attendu depuis quelques temps, il a été officialisé sur le banc du NAC Breda, qui vient de terminer à la huitième place de deuxième division néerlandaise.
Nouveau défi
Un club qui s'est qualifié pour les playoffs pour la montée et qui a obtenu son ticket pour l'élite du football néerlandais. Déjà en route pour Breda il y a quelques semaines, Hoefkens confie qu'il a suivi de près les matchs de playoffs disputés par l'équipe, où il se sentira comme chez lui, a-t-il ajouté.
Au sein de la direction, on est convaincu qu'il a le profil idéal, lui qui va pouvoir amener son expérience et qui a l'image de quelqu'un qui sait garder son calme pour relever les défis qui se présentent à lui.
Pour Hoefkens, l'installation dans la ville va se faire le plus vite possible afin de pouvoir prendre ses marques avant le retour à l'entrainement puis à la compétition.
Carl Hoefkens nieuwe trainer NAC
— NAC Breda 💛🖤 (@NACnl) June 6, 2024
ℹ️ https://t.co/K6Ptp8ORPp#NACpraat