L'attaquant belge a de nombreux prétendants et tout porte à croire qu'il quittera définitivement le club londonien.
L'avenir de Romelu Lukaku semble s'éloigner de plus en plus de Chelsea, le club londonien ayant fixé le prix final de l'attaquant belge prolifique à environ 44 millions d'euros.
L'intérêt de plusieurs clubs, notamment en Serie A italienne, a fait monter les attentes autour de sa destination. L'AS Roma, où Lukaku a été prêté la saison dernière, a clairement exprimé sa volonté de le conserver.
Sa présence a été déterminante pour l'équipe la saison dernière et le joueur se sent à l'aise dans la capitale italienne. Cependant, l'intérêt récent de Naples, surtout après s'être assuré les services d'Antonio Conte en tant qu'entraîneur, a ajouté un nouveau rebondissement à cette histoire.
Selon le Mirror, la relation entre Lukaku et Conte est bien connue, puisqu'ils ont connu de grands succès ensemble lors de leur passage à l'Inter Milan. La possibilité de retrouver son ancien entraîneur, qui a publiquement exprimé son désir de l'avoir dans son nouveau projet à Naples, est très attrayante pour l'attaquant belge.
Retrouvailles avec Conte
Chelsea étant prêt à négocier son départ, Lukaku se trouve dans une position privilégiée. Alors que l'offre de l'AS Rome lui assure stabilité et familiarité, la possibilité de rejoindre Naples sous la direction de Conte lui promet un nouveau chapitre de réussite dans sa carrière.
En outre, le média susmentionné affirme également que l'AC Milan pourrait également être intéressé par le Belge, bien que l'on n'en sache pas plus à ce sujet pour l'instant.