Cet été, l'Union va perdre quelques-uns de ses cadres. On pense notamment à Mohamed Amoura ou encore Cameron Puertas. Ce dernier a récemment déclaré qu'il voulait franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Selon la presse espagnole, l'avenir du milieu de terrain suisse pourrait se situer en Espagne. En effet, le natif de Lucerne serait sur les tablettes du FC Séville. De son côté, le joueur de 26 ans serait également charmé à l'idée de rejoindre le club andalou.
Il y a cependant un problème : le FC Séville n'est pas en bonne santé financière. Le club espère d'ailleurs rapidement conclure les ventes de Ludwig Augustinsson, Federico Gattoni et Thomas Delaney. Pour rappel, ces trois joueurs devraient s'engager définitivement avec Anderlecht.
Quoi qu'il en soit, Puertas n'a pas à s'inquiéter. En effet, il intéresse aussi des clubs allemands et anglais. Il ne devrait donc pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club.
Une saison plus que réussie
Pour rappel, Puertas a été élu meilleur joueur de la saison et a terminé meilleur passeur du championnat avec 17 passes décisives.
A LIRE AUSSI :
On connaît la date de la Supercoupe