À Anderlecht, la préparation de la saison prochaine a déjà activement commencé. Et parmi les arrivées qu'il pourrait y avoir prochainement, il y a celle d'Edward Still.
Malgré des expériences compliquées à Courtrai, Charleroi et Eupen, le coach a une bonne cote du côté du Lotto Park. Un coach qui devrait prendre les rênes du RSCA Futures la saison prochaine, remplaçant ainsi Marink Reedijk.
Still en pole position
Si Sven Vermant a un temps été pressenti, Edward Still semble être le favori pour occuper le poste. Il entrainera donc plus que probablement en Challenger Pro League, avec un peu moins de pression et l'occasion de redorer son blason.
Ce n'est pas le seul changement qui aura lieu dans les équipes de jeunes. David Hubert va de son côté prendre la tête des U18 anderlechtois. Adjoint du RSCA Futures cette saison, il va donc occuper une nouvelle place au sein du club et permettra aux jeunes d'effectuer la transition vers les U23 et l'équipe première.
Douzième la saison dernière, le RSCA Futures a montré de belles choses. L'idée est désormais de proposer plus de régularité dans les résultats dans l'antichambre de l'élite.