Malgré sa courte victoire sur Eupen, Anderlecht reste en crise et espère conclure l'année sur une victoire, ce mardi soir, face à Gand. Une ancienne gloire des Mauves s'est exprimé sur leur situation actuelle et se veut confiant pour l'avenir.
Aruna Dindane a porté les couleurs du Sporting bruxellois de 2000 à 2005. Il s'est exprimé dans les colonnes de SudPresse sur son club de coeur. "Quand je peux, je suis toujours les matches d'Anderlecht. La dernière fois, c'était contre le PSG. On a vraiment perdu 5-0 à Bruges? Pour mon attachement à Anderlecht, c'est une gifle. Je n'ai pas connu de défaite comme ça avec Anderlecht sur la scène belge. Ce sont vraiment des gifles, mais Anderlecht va se relever. (...) C'est un grand club et un grand club ne meurt jamais."
Quant à l'avance des 13 points que compte désormais Bruges, le Soulier d'Or 2003 croit toujours au titre. "Tout reste possible et les playoffs, ça change beaucoup de choses. Mais c'est sûr que c'est beaucoup. Une chose est sûre, Anderlecht doit revenir au plus tôt à son rang."