Cette saison au Stade de Reims, Will Still n'a pas réussi à créer le même enthousiasme autour de lui que la saison dernière.
Décision a donc finalement été prise de ne pas poursuivre l'aventure avec le coach belge. Mais la saison était en cours et il a donc fallu lui trouver un remplaçant pour aller au bout. C'est donc Samba Diawara qui a occupé ce poste.
Pas question de changer
Devenu entraineur dans des conditions difficiles, l'ancien de Charleroi et d'Anderlecht a relevé le défi avec brio. Il confie pourtant que quand il est arrivé par grand monde y croyait. "Tout le monde imaginait qu'on ne prendrait aucun point", dit-il à la Dernière Heure.
Au final, il va réaliser un brillant sept sur neuf et finir à la neuvième place du classement, à trois points seulement d'une équipe comme Marseille. Mais même si les choses se sont bien passées pour lui, pas question de poursuivre dans ce rôle de T1.
L'ancien adjoint des deux Sportings belges se sent bien dans ce rôle et ne se voit pas endosser un autre rôle pour le moment. Reims va donc devoir chercher un nouvel entraineur pour la saison prochaine.