Dans la sélection de Domenico Tedesco pour le prochain Euro, il y a évidemment des choix que certains ne comprennent pas.
Notamment celui de ne prendre que deux attaquants de pointe pour la compétition. Un point sur lequel s'est expliqué l'Italo-Allemand en déclarant que d'autres joueurs du groupe pouvaient occuper cette position si nécessaire.
Encore un but
Partant du principe que chaque joueur doit sentir qu'ilpeit débuter une rencontre, Tedesco a donc retenu Lukaku et Openda. Ila expliqué que Batshuayi était le troisième sur la liste.
Cependant, Batsman n'est pas le seul attaquant qui réalise de bonnes choses. C'est aussi le cas d'Hugo Cuypers, qui évolue à Chicago. Un club avec lequel le Belge vient de nouveau d'inscrire un but.
Pour la cinquième fois de la saison, il a trouvé le fond des filets lors du duel contre le LA Galaxy. Un but à la 32e qui permettait d'égaliser suite au penalty converti par Riqui Puig. Brian Gutierrez s'est quant à lui chargé de faire 2-1 pour Chicago.
Une victoire importante dans la lutte pour les playoffs. Chicago est avant-dernier de sa conférence mais peut encore décrocher un ticket pour les playoffs puisqu'il n'est qu'à quatre points de barrages et sept d'une qualification directe.