Le Real Madrid cherchera à remporter sa 15e victoire en finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund samedi soir. Mais les Madrilènes sont déhjà très actifs sur le marché des transferts. L'annonce de l'arrivée de Kylian Mbappé est imminente et une autre transaction de premier plan est en préparation.
Les Madrilènes peuvent à nouveau se targuer d'avoir réalisé une excellente saison. Ainsi, le Real a été sacré champion d'Espagne pour la 36e fois. Et samedi, la cerise sur le gâteau pourrait être posée à Wembley, où se jouera la finale de la Ligue des champions.
L'annonce de Mbappé est imminente
Mais on est loin d'être satisfait au Real. Dans les années à venir, la superpuissance espagnole voudra continuer à dominer le football européen, surtout si l'on tient compte des réformes des ligues internationales. Pour ce faire, des renforts sont nécessaires. Ainsi, ce n'est plus un secret depuis longtemps que Mbappé est en route pour la capitale.
Le Français a annoncé il y a quelque temps qu'il ne renouvellerait pas son contrat au PSG, qui arrive à échéance. Depuis lors, il n'y a eu aucune communication officielle. Selon les dernières informations, son transfert à Madrid serait annoncé la semaine prochaine. En tout cas, ils veulent une décision avant le début du Championnat d'Europe.
Kompany craint le départ de son homme fort
L'arrivée de Mbappé donnerait à la ligne d'attaque une grande injection de qualité. Mais ce n'est pas tout. Le Real Madrid cherche depuis longtemps à s'attacher les services d'Alphonso Davies. Le Canadien est l'un des joueurs vedettes du Bayern Munich, sous la houlette du nouvel entraîneur Vincent Kompany, mais il entame sa dernière année au Bayern Munich.
Une prolongation à Munich semble désormais exclue et les Madrilènes veulent en profiter. On a appris précédemment que le Real avait un accord avec Davies au niveau des conditions personnelles. Aujourd'hui, Relevo rapporte que le Real a également préparé une offre initiale d'environ 40 millions d'euros. Attendons de voir si cela suffira à faire changer d'avis le Bayern.