La reprise des entraînements, au Standard, est déjà fixée au 17 juin prochain. Ivan Leko aurait aimé pouvoir compter sur les services de Wilfried Kanga et Kelvin Yeboah, mais il y a peu de chances que les deux joueurs évoluent à Sclessin la saison prochaine.
Pour rappel, les deux attaquants étaient prêtés sans option d'achat au club liégeois. Kanga, qui sort d'une saison à 12 buts, intéresse pas mal d'équipes. Le joueur qui appartient toujours au Hertha Berlin pourrait toutefois revenir en Belgique cet été, lui qui est suivi par la Gantoise.
Concernant Yeboah, son avenir pourrait se situer en France. Grâce à son prêt réussi au Standard (6 buts et 2 passes décisives en 14 apparitions), l'attaquant italien du Genoa pourrait décrocher un joli transfert. Selon Footmercato, il serait notamment dans le viseur de Toulouse.
Une revanche à prendre
Pour information, Yeboah a évolué à Montpellier en début de saison avant de rejoindre le Standard en janvier. Le buteur de 24 ans ne doit cependant pas garder un très bon souvenir de son passage là-bas puisqu'il n'a inscrit qu'un but en 15 apparitions.
Quelques mois après son échec à Montpellier, il pourrait donc faire son retour en Ligue 1 et montrer qu'il a le niveau pour jouer dans ce championnat.