On le sait, la saison de Romelu Lukaku à la Roma a été contrastée. Excellente avec José Mourinho, beaucoup moins faste avec Daniele De Rossi.
Et dans tous les cas pas suffisante pour convaincre les Giallorossi de débourser la somme demandée, à savoir 44 millions d'euros. Mais pour Lukaku il devrait y avoir une occasion de poursuivre en Italie.
Une priorité
On le sait, son duo avec Antonio Conte avait particulièrement bien fonctionné à l'Inter. Le coach étant sur le point de reprendre du service, à Naples, il veut pouvoir de nouveau compter sur Big Rom pour inscrire des buts importants.
Pour le Corriere delle Sera, le technicien italien aurait fait de la possibilité de voir Lukaku à ses côtés bien plus qu'une idée mais une priorité. Si le journaliste Fabrizio Romano annonçait qu'il n'y aurait pas d'échange entre Lukaku et Osimhen, il n'a pas exclu de voir le Diable rouge devenir Partenopeo dans les prochaines semaines.
Il faurda pour cela convaincre Aurelio De Laurentiis de débourser la somme demandée par Chelsea pour libérer son joueur. Un montant important pour un joueur qui arrive en fin de carrière et pour un président qui agit avec prudence.
Si aucun accord n'est trouvé, Lukaku devra alors envisager de signer en Arabie Saoudite, où les 44 millions ne posent pas problème, comme ne pose pas problème le fait de s'aligner sur le salaire demandé par le joueur.