Dans quelques semaines, Wouter Vrancken deviendra officiellement le nouvel entraîneur de la Gantoise. Le coach belge aurait cependant pu suivre une autre trajectoire.
Genk a surpris pas mal de monde au début du mois en annonçant le départ avec effet immédiat de Vrancken. Le club limbourgeois n'a pas apprécié que ce dernier discute avec un autre club durant les Champions Playoffs.
Selon Het Laatste Nieuws, Vrancken comptait quitter Genk cet été, mais pas pour un autre club belge. En effet, il avait envie de tenter sa chance à l'étranger, mais un seul club s'est montré intéressé. Il s'agit de l'Hadjuk Split, l'ancien club d'Ivan Leko. N'étant pas emballé par cette destination, Vrancken a préféré rejoindre Gand.
Là-bas, il aura pour objectif d'emmener les Buffalos en Champions Play-Offs, chose que Hein Vanhaezebrouck n'a pas réussi à faire ces dernières années.
Si Vrancken parvient à obtenir de bons résultats avec Gand la saison prochaine, il est évident que certains bons clubs étrangers viendront frapper à sa porte.
A LIRE AUSSI :
Le meilleur buteur de la MLS est belge