La saison dernière, Will Still marquait les esprits avec Reims. Cette saison, l'enthousiasme est un peu retombé et le coach a fini par quitter le club.
Depuis qu'il n'est plus l'entraineur de Reims, le jeune Belge voit son nom régulièrement circuler dans les clubs qui sont à la recherche d'un nouveau coach. C'est notamment le cas à Burnley, qui vient de voir Vincent Kompany rejoindre le Bayern Munich.
"Le profil le plus adapté"
Mais il semble que ce soit un club français vers lequel se dirige Will Still. Alors que Franck Haise va quitter Lens pour rejoindre Nice, Still pourrait prendre sa place chez les Nordistes. C'est en tout cas ce qu'est en mesure d'affirmer L'Equipe, qui explique que Still est le favori de la direction lensoise.
"Le jeune technicien est perçu, en l'état, comme le profil le plus adapté pour incarner le nouveau projet lensois. Des premiers contacts ont été établis", explique le média français au sujet de l'ancien entraineur du Lierse et du Beerschot.
Si la volonté de Still est de pouvoir entrainer en Angleterre, le projet lensois pourrait lui parler et il pourrait accepter de se lancer dans l'aventure avec le club qui a terminé à quelques encablures d'une place européenne.