Ángel Di María, en fin de contrat avec Benfica, aurait trouvé un accord avec l'Inter Miami, où évolué Lionel Messi, son partenaire avec l'Argentine.
À ce sujet, le coach Tata Martino s’est exprimé : « Il n’y a rien qui a été officiellement reçu du directeur sportif concernant Ángel. Ici, la ligue a certaines restrictions économiques, certaines limites, et nous les respectons bien dans le cadre de cette règle. Mais aujourd’hui, je ne vois aucun type d’embauche comme réalisable, surtout sur des joueurs aussi exceptionnels. Il est également vrai que la fenêtre des transferts ici est fermée, elle n’ouvre qu’à la mi-juillet et nous devons voir ce qui peut être fait quand ce moment viendra. L’Inter Miami est ouvert au marché des transferts, il y a toujours des possibilités de continuer à s’améliorer. Nous verrons le moment venu quelles sont les possibilités dont nous disposons", a-t-il déclaré sur les ondes de la radio paraguayenne Monumental AM 1080.
La branche argentine d’ESPN évoque elle un accord d’ores et déjà ficelé entre Ángel Di María et l’Inter Miami autour d’un futur contrat. Cependant, l’Argentin pourrait revêtir le maillot de Rosario Central, son club formateur, avant de terminer sa carrière en Floride. En effet, toujours selon ESPN Argentina, une offensive du club argentin n’est pas à exclure, lui qui tente de promettre à Ángel Di María des garanties sur le plan sécuritaire, après des menaces reçues de cartels de drogue de la ville de Rosario contre sa famille en cas de retour aux sources. Ces dernières sont discutées entre Rosario Central, et les forces de l’ordre du pays. Quoi qu’il en soit, l’ancien joueur du PSG devrait rejoindre l’Inter Miami cet été, ou au plus tard au mois de janvier 2025,
🚨 Di Maria a conclu un accord financier avec l'Inter Miami.🦩🇦🇷✅
— INTER MIAMI FR (@IntermiamiFR_) May 29, 2024
Il reste à savoir s'il arrivera au club en cet été ou en janvier.
(@leoparadizo) pic.twitter.com/FbxCT2wpSe