Ce mardi, Karl-Heinz Rummenigge déclarait que la signature de Vincent Kompany au Bayern Munich devrait se faire.
Selon l'ancien président du club, les négociations ont bien avancé et il ne resterait plus qu'à régler les derniers détails avant de voir l'ancien défenseur poser ses valises en Bavière.
Pour Burnley, il va donc falloir trouver un remplaçant et il se pourrait bien que ce soit un Belge qui remplace Kompany. Ou plutôt un Belgo-Britannique qui est actuellement libre de tout contrat et qui rêve de pouvoir entrainer dans le pays qu'il considère comme sa maison.
Après avoir été remercié à Reims, Will Still est disponible et il se murmure outre-Manche qu'il serait en bonne position pour occuper le poste. Pour le moment, rien n'est fait et les négociations n'auraient pas encore commencé.
Si ce n'est pas à Burnley, Still espère trouver un banc en Angleterre, que ce soit en Premier League ou en Championship. À Burnley, son profil pourrait intéresser : un coach qui veut construire sur le long terme, qui est ambitieux et qui est ouvert au fait de composer avec les jeunes joueurs.
Pour rappel, c'est au Lierse que Will Still a débuté sa carrière d'entraineur en 2017 avant de passer au Beerschot en 2021 puis à Reims en 2022. Avant de devenir T1, il a été analyste vidéo de Yannick Ferrera à Saint-Trond puis au Standard.
Devenu le plus jeune entraineur de Jupiler Pro League à l'âge de 28 ans, Still a déjà montré de belles choses dans sa jeune carrière. Reste à voir s'il signera à Burnley et s'il peut conformer avec les Clarets.