Besnik Hasi, 52 ans, qui avait annoncé son départ, envisagerait finalement de quand même demeurer malinois la saison prochaine.
Mais Saint-Trond, qui s'attend à voir Thorsten Fink quitter le club, s'efforcerait de convaincre l'ancien T1 d'Anderlecht de le rejoindre.
Malines, qui n'a pas réussi à se mettre d'accord avec Hasi, a essuyé des refus de Jonas De Roeck, en route vers l'Antwerp, et de Carl Hoefkens, qui semble sur le point de signer à NAC Breda.
Du coup les pourparlers avec Hasi, dont le travail derrière les Casernes a été apprécié, pourraient reprendre. Et devraient cette fois aboutir à un accord, selon Het Laatste Nieuws (https://tinyurl.com/mvxczxte).
Plus proche de Malines que de Saint-Trond
"Je pars en vacances en Italie lundi, et il faudrait donc conclure dans les 24 heures", a prévenu Hasi. "En football tout est possible, et cela pourrait encore s'arranger pendant mon séjour en Italie..."
"Cela me ferait plaisir de rester à Malines, mais je n'en fais pas une fixation. Le plus important c'est la continuité du club qui doit prendre les bonnes décisions, ce qui n'est pas toujours facile..."
En attendant Hasi semble plus proche de Malines que de Saint-Trond, qui aimerait lui confier la succession de Fink, candidat à Genk, en lui proposant de meilleures conditions.
À LIRE AUSSI
"Il aurait pu signer à Anderlecht mais il est resté" (https://www.footnews.be/news/420722/il-aurait-pu-signer-a-anderlecht-mais-il-est-reste).