Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2025, l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est évoqué comme sur le départ (voir ici). Cependant, après la victoire contre Manchester City (2-1) en finale de la FA Cup ce samedi, le technicien néerlandais a tenu à clarifier son avenir avec un message fort.
L’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam a déclaré: “Je ne sais pas . La seule chose que je fais, c’est préparer mon équipe, développer mon équipe, faire progresser mon équipe et mes joueurs individuels. C’est pour moi un projet. Quand je suis arrivé, les choses étaient en désordre. Nous sommes maintenant meilleurs, mais de loin pas là où nous voulons être.”
“MOI JE GAGNE DES TROPHEES”
Il a ensuite envoyé un message à sa direction qui risque de faire beaucoup de bruit: “Nous n’avions pas les joueurs. Nous avons vu les mêmes choses, pas toujours du bon football, certainement pas, mais nous avons dû faire des compromis tout le temps et vous ne pouvez pas jouer le football que vous voulez jouer. J’ai eu peut-être trois ou quatre fois en deux ans l’équipe complète disponible. Même aujourd’hui, il nous manquait des joueurs massifs comme Harry Maguire, Luke Shaw et Casemiro. Deux trophées en deux saisons et trois finales… pas mal. S’ils ne veulent plus de moi, j’irai ailleurs et gagnerai des trophées. C’est ce que je fais.”