La Gantoise s'apprête à faire ses adieux à Hein Vanhaezebrouck. L'entraîneur n'a pas reçu de nouveau contrat après une deuxième période décevante. Le président Ivan De Witte a parlé de la coopération avec HVH dans le magazine du club WigWam.
Respect pour Vanhaezebrouck
"J'ai beaucoup de respect pour Hein Vanhaezebroeck. J'ai toujours apprécié ses connaissances, son professionnalisme et son dynamisme. Personne n'est parfait, il avait ses petits côtés, comme j'en ai moi-même et comme nous en avons tous. Mais le bilan est très positif. Je pense vraiment qu'il est un excellent entraîneur et qu'il le sera toujours", a déclaré De Witte.
"Il va sans dire que le club doit beaucoup à Hein. Nous avons vécu ensemble des moments inoubliables. J'ai énormément d'estime pour lui mais malgré tout, je pense que c'était une bonne et sage décision pour tout le monde de lui dire au revoir dans la dignité. Je le remercie et lui souhaite le meilleur pour l'avenir", a déclaré le président sortant.
Vandereycken
"Outre Hein, je pense à Trond Sollied, Michel Preud'homme, Georges Leekens, Jess Thorup. C'est de René Vandereycken que j'ai le plus appris, à l'époque où je n'étais encore qu'un simple membre du conseil d'administration", explique De Witte.
𝙏𝙝𝙚 𝙃𝙚𝙞𝙣 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙝 𝙞𝙨 𝙝𝙚𝙧𝙚 🙆♂️
— KAA Gent (@KAAGent) May 25, 2024
Limited edition. Nu verkrijgbaar in de Fanshop.#COBW #GNTSTVV pic.twitter.com/TJorYJUVqi