Le deuxième passage de Hein Vanhaezebrouck a été austère. La Coupe de Belgique a été un moment fort, mais aucun Play-Offs des champions n'a été atteint sous sa direction. Aujourd'hui, il a de nouveau mentionné le conseil d'administration. Dans un style familier.
Ambiguïté à Gand
Vanhaezebrouck défend son staff. Il veut que les choses soient claires. S'il est logique que Wouter Vrancken s'entretienne déjà avec certains membres du personnel, Gand est toujours dans la course pour un billet européen.
"Francky Vandendriessche a un contrat à durée indéterminée, mais il peut être résilié du jour au lendemain. Milicevic a encore un an de contrat. Stijn Matthys (le préparateur physique) ne sait pas non plus ce qui va se passer. Nous sommes le club des secrets publics : il n'y a pas encore de nouvel entraîneur, il n'y a pas encore de nouveaux assistants, mais tout est déjà apparu. Il n'y a pas encore de nouveau directeur sportif, ce n'est pas un nouveau non plus. Si c'est vrai, lol. C'est quelqu'un qui vient du club, comme je l'ai indiqué depuis des mois", a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad.
Qu'en est-il de Nardi ?
Paul Nardi ne sait pas non plus ce que l'avenir lui réserve. Mais il est en fin de contrat et est libre de discuter avec d'autres équipes. Il mérite également d'être éclairé plus tôt, selon son entraîneur.
"Si vous avez des projets ou si vous ne savez pas, dites-le. Peut-être que vous avez encore des doutes, mais soyez clairs. Je ne serais pas surpris qu'ils annoncent un jour après notre test-match que tous les postes ont été pourvus, alors ils ont dû très bien travailler la nuit. Ou non, nous jouons l'après-midi. C'est peut-être pour ça qu'ils ont mis ce match l'après-midi (rires). Paul et mes assistants sont assez sobres, mais dites-le à ces gens, et ils pourront ainsi aussi dire au revoir au public".