Redevenu titulaire au Borussia Dortmund, Thomas Meunier prenait la décision de quitter l'Allemagne pour signer en Turquie lors du dernier mercato hivernal.
Le Diable Rouge s'engageait à Trabzonspor, avec qui il disputait ce jeudi soir le finale de la Coupe de Turquie face à Besiktas. Un match qui tournait rapidement à l'avantage de Meunier et des siens grâce à un but de Paul Onuachu à la 13e minute.
Pas de trophée
Rachid Ghezzal remettait cependant les deux équipes à égalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur penalty et Salih Uçan allait faire 2-1 à la 54e. En fin de rencontre, Nicolas Pépé égalisait pour Trbazonspor mais c'est de nouveau dans les arrêts de jeu que Besiktas allait se montrer décisif. Al-Musrati allait faire 3-2 et ainsi offrir la victoire et la Coupe aux siens.
Ayant joué toute la rencontre, comme Denswil et Onuachu, tous les deux passés par la Jupiler Pro League, Meunier devra donc attendre avant de remporter éventuellement un trophée avec Trabzonspor, où il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison prochaine.