Pour Koen Casteels, cette saison était plus que probablement la dernière en Bundesliga. Le gardien de 32 ans va en effet relever un nouveau défi.
Celui qui devrait être titulaire lors du prochain Euro arrive en fin de contrat à Wolfsburg et va quitter le club de Basse-Saxe où il évoluait depuis 2015. L'occasion pour Anderlecht de frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts après avoir notamment mis la main sur des joueurs comme Thorgan Hazard.
Décision imminente
Au Sporting, on sait que Kasper Schmeichel devrait s'en aller et il faut donc lui trouver un remplaçant de taille. Mads Kikkenborg n'est pas encore prêt et Casteels a donc l'occasion de faire son retour en Belgique, dans un club capable de jouer pour le titre.
Ce qu'affirme Het Laatste Nieuws, c'est que la décision du joueur sera prise en famille. En plus d'Anderlecht, le Celtic Glasgow et le FC Séville sont aussi sur le coup et pourraient donc décrocher la timbale.
Quoi qu'il en soit, Casteels devrait rapidement annoncer sa décision. Selon la même source, l'idée est d'annoncer son choix avant l'Euro, qui débutera le 14 juin prochain. Pour Anderlecht, la question qui se pose est de savoir si le salaire du joueur est réaliste ou non alors que les Mauves en payent déjà plusieurs importants.