Dans quel club évoluera Mohamed Amoura la saison prochaine ? Difficile à dire pour le moment. Ce qui est sûr, c'est que l'attaquant algérien aura l'embarras du choix.
Selon les informations de La Dernière-Heure -Les Sports, Wolfsburg est récemment passé à l'attaque pour Amoura. Le club allemand aurait même déjà formulé une offre à la direction saint-gilloise. De son côté, Fussballtransfers indique que le club bruxellois aurait refusé cette première offre. Pour information, l'Union ne veut pas vendre Amoura pour moins de 20 millions d'euros.
Reste aussi à voir si Amoura sera tenté par cette destination. Wolfsburg n'a terminé qu'à la douzième place de la saison 2023-2024 en Bundesliga et ne disputera donc pas de compétition européenne la saison prochaine. Cela pourrait clairement refroidir l'ancien joueur de Lugano.
Il intéresse de nombreux clubs
Ces dernières semaines, Amoura a été cité dans de nombreux clubs. On a notamment parlé de Lyon, Marseille, l'Eintracht Francfort, Wolverhampton, Brighton, l'AC Milan ou encore le Borussia Dortmund.
🚨🟡🔵🇩🇿 #JupilerLeague |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 22, 2024
💰 VfL Wolfsburg sent 1st verbal proposal to Union Saint-Gilloise for algerian striker Mohamed Amoura
❌️ Understand the belgian club will refuse the 1st offer
W @FT_Redaktion pic.twitter.com/k6vw6vb9jm
A LIRE AUSSI :
Antonio Nusa sur les traces de Victor Boniface ?