Anderlecht a annoncé avoir identifié l'individu qui a agressé plusieurs personnes dans les travées du Lotto Park dimanche soir, après la défaite contre le Club de Bruges.
Suite à cet incident survenu après le match perdu 0-1, compromettant les chances de titre des Mauves et Blancs, le club a imposé une interdiction de stade à l'agresseur. Un procès-verbal pour coups et blessures a également été dressé.
Après la rencontre, une bagarre a éclaté dans la tribune N5. En collaboration avec les services de sécurité, le club a rapidement mis en place des mesures pour identifier les coupables, selon un communiqué publié mardi.
MESSAGE DU CLUB
Le RSC Anderlecht condamne fermement toute forme de violence et attache une grande importance à la sécurité de tous les spectateurs. Le club s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité dans le stade, en travaillant étroitement avec les services de sécurité pour analyser les images et sanctionner les responsables de ces comportements inacceptables.