Il y a un an, l'équipe a remporté le titre à Genk. Aujourd'hui, l'Antwerp doit gagner à Genk pour garder une chance de se qualifier pour l'Europe. Avant ce match, Mark van Bommel a reçu de mauvaises nouvelles de l'infirmerie.
Enfin, il n'y a aucune trace de Chidera Ejuke, Jelle Bataille, Soumaïla Coulibaly et Vincent Janssen à la Cegeka Arena. Tout comme Anthony Valencia et Kobe Corbanie, le quatuor ne fait pas partie de l'équipe.
Operation pour Janssen
S'adressant à Eleven DAZN avant le match, Van Bommel a expliqué en partie pourquoi. "Kobe a des problèmes de genou, Jelle plusieurs problèmes. Vincent s'est fait opérer", a-t-il déclaré à propos de l'attaquant.
Après avoir écopé d'un troisième carton jaune la semaine dernière, l'attaquant était de toute façon suspendu, mais sa saison est soudainement terminée. "Il ne jouera plus. C'est très incertain pour les autres gars aussi", a-t-il déclaré.
Longtemps sur la touche ?
"J'espère que nous pourrons encore récupérer Jelle et Soumi, mais ce ne sera pas facile non plus", a conclu Van Bommel, qui n'a pas parlé d'Ejuke. Ce qui se passe avec Janssen reste également un point d'interrogation pour le moment.
Il reste donc à voir si la préparation de la prochaine campagne sera également compromise. Van Bommel, qui a été contraint de procéder à des changements, ne sera probablement plus présent au Bosuil.