José Mourinho et Ángel Di María pourraient bientôt se retrouver. En effet, les deux anciens du Real Madrid discutent actuellement avec Besiktas.
Dans un entretien accordé au média Orta Cigzi, Huseyin Yücel, le vice-président des Aigles Noirs, a révélé qu'il avait lancé des négociations avec José Mourinho. Pour rappel, ce dernier est libre de tout contrat depuis son départ de l'AS Rome en janvier : "ll y a environ un mois, j’ai rencontré José Mourinho à Istanbul et il a accueilli favorablement notre offre. Je lui ai dit que je voulais le voir à Beşiktaş. J’ai dit qu’il convenait à l’alchimie de Beşiktaş. José Mourinho a dit qu’il ferait une évaluation après l’offre, qu’il suivrait Beşiktaş et reviendrait vers nous, Mourinho a répondu après un certain temps et a déclaré qu’il aimerait qu’on se revoit en Italie la semaine prochaine", a-t-il assuré.
"En tant que Beşiktaş, nous avons répondu aux attentes économiques de Mourinho. Nous travaillons spécifiquement sur les sponsorings. Nous sommes prêts à répondre à ses demandes salariales. Nous évaluerons le dossier Mourinho au sein du conseil d’administration. Nous aurons une dernière réunion en Italie la semaine prochaine. Si nous parvenons à un accord avec Mourinho, nous lui recommanderons d’inclure Ricardo Quaresma dans l’équipe."
Si le club parvient à recruter le « Special One », il sait pertinemment que l’entraîneur voudra des joueurs capables de jouer le haut du classement. Aucun problème à en croire le vice-président qui a également clamé son intention de recruter des joueurs de talent et notamment un certain Ángel Di María, libre à l’issue de son contrat avec Benfica. "Nous sommes en pourparlers avec Ángel Di María, avance le dirigeant de Besiktas. Dans deux semaines, le championnat se termine au Portugal. Après deux semaines, il a dit qu’il était ouvert à toutes les offres. Nous en sommes restés là, nous allons continuer les négociations."