En février dernier, Thomas Meunier a surpris pas mal de monde en décidant de quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre Trabzonspor. Mais aujourd'hui, on peut dire que le latéral droit de 32 ans a fait le bon choix.
Pour commencer, l'ancien brugeois a retrouvé du temps de jeu. Depuis son arrivée en Turquie, il enchaîne les titularisations et les bonnes performances (1 but et 6 passes décisives en 16 matchs).
Lors du dernier rassemblement des Diables Rouges, Domenico Tedesco a même décidé de le sélectionner pour l'encourager à continuer de la sorte.
Le média espagnol Revelo annonce ce jeudi que Meunier pourrait déjà quitter Trabzonspor cet été. En effet, le natif de Saint-Ode serait sur les tablettes de l'Atlético Madrid. Le départ futur de Mario Hermoso, en fin de contrat, et le probable de Stefan Savic poussent la direction des Colchoneros à recruter un nouveau défenseur.
À noter que Robin le Normand (Real Sociedad) et Christian Mosquera (Valence) figurent aussi sur les tablettes du club espagnol.
📌 En un verano donde se esperan movimientos en la parcela defensiva, el Atlético de Madrid vuelve a poner el nombre de Thomas Meunier sobre la mesa.
— Isabel Pacheco (@IsabelitaPM) May 16, 2024
📌 El belga ya estuvo cerca de recalar en el Metropolitano en el 2019. @relevo https://t.co/rJAOxWNVpH
A LIRE AUSSI :
L'Antwerp tient son premier renfort estival (UPDTATE)