Il semble de plus en plus probable que Mark van Bommel quitte l'Antwerp à la fin de la saison. Le club devra donc trouver un remplaçant.
Après avoir remporté le doublé Coupe-championnat la saison dernière, le Great Old a connu des difficultés cette année, notamment en finale de la Coupe de Belgique et lors des Champions Play-offs, avec seulement une victoire en huit matchs.
La situation de van Bommel symbolise la déroute du club. Un nom qui circule comme potentiel successeur est celui de Jonas De Roeck, sans club depuis son départ de Westerlo en décembre dernier. Selon l'ancien entraîneur de l'Antwerp Regi Van Acker, De Roeck serait bien adapté pour le poste, connaissant le club et ayant une expérience de la Jupiler Pro League.
PASSAGE À ANDERLECHT ET A L’ANTWERP
De Roeck a joué pour plusieurs clubs belges, notamment Antwerp, GBA et Augsbourg. Après sa carrière de joueur, De Roeck s'est tourné vers une carrière d'entraîneur. Il a notamment été l'entraîneur de Saint-Trond et de Westerlo mais il est aussi passé par le rôle d’adjoint à Anderlecht.