On le sait, les joueurs auxquels il ne reste un contrat que d'une saison sont des joueurs qui risquent plus que les autres de réaliser un transfert.
Kevin De Bruyne est dans cette situation, avec un contrat qui se termine à Manchester City en 2025. Et si le joueur n'a rien dit quant à son futur, il n'est pas impossible qu'il change de maillot la saison prochaine.
Des offres impressionnantes
C'est en tout cas la volonté de plusieurs clubs. Comme nous vous le révélions ce mardi, le San Diego FC s'apprêterait à faire une offre impressionnante au Diable rouge pour tenter de le convaincre de faire partie du projet. La franchise va devenir la trentième de Major League Soccer et veut donc frapper fort pour son entrée dans la compétition.
Mais il y a un autre championnat qui dispose de moyens importants pour attirer les joueurs européens, l'Arabie Saoudite. Ainsi, selon le journaliste italien Nicolò Schira, un club saoudien s'apprête à faire une offre impressionnante elle aussi pour tenter de convaincre à la fois le joueur et son club actuel.
Pour le moment, difficile de savoir si De Bruyne aura envie de relever un nouveau défi la saison prochaine où s'il voudra aller au bout de son contrat à Manchester City.
Arrivé en 2015 chez les Skyblues, il y a tout remporté et est devenu une véritable légende dans le club. Prolongé pour la dernière fois en 2021, il n'est pas impossible de le voir une nouvelle parapher une nouvelle entente avec les Citizens si l'occasion se présente.