Pour Kevin De Bruyne, cet été pourrait être celui du changement. Arrivant en fin de contrat en 2025, le Belge pourrait relever un nouveau défi.
Âgé de 32 ans, il pourrait être tenté de rejoindre un nouveau championnat. Et s'il a été cité du côté de l'Arabie saoudite comme beaucoup d'autres joueurs européens, c'est du côté de la Major League Soccer qu'il pourrait finalement signer.
"Une offre audacieuse"
Selon le journaliste Graeme Bailey, "la nouvelle franchise de MLS San Diego FC est prête à faire une offre audacieuse pour tenter de convaincre la superstar Kevin De Bruyne".
La somme et le contrat proposés au Diable rouge ne sont pas précisés et pour le moment, on ne sait pas si le principal intéressé et son club actuel sont prêts à accepter une offre éventuelle.
Après la Jupiler Pro League, la Premier League et la Bundesliga, De Bruye pourrait donc connaitre un nouveau championnat et donc une nouvelle équipe.
Le San Diego FC deviendra la trentième franchise de Major League Soccer. Détenue par le milliardaire britannique Mohamed Mansour, elle voudra donc frapper un grand coup pour sa première saison dans le championnat nord-américain.