Le mercato d'hiver approche à grands pas et certains clubs risquent de voir leur noyau chamboulé. Pourtant, une formation de Jupiler Pro League a promis à ses supporters qu'elle ne perdra aucun joueur.
Si Saint-Trond n'a plus gagné depuis huit matches, les Canaris ne paniquent pas le moins du monde. Grâce à leur excellent début de saison, ils figurent toujours dans le top 6.
Bien que le STVV soit une des équipes surprises de l'année, aucun joueur ne sort du lot. Jonas De Roeck a bâti un groupe très homogène où le collectif prime. Par conséquent, les dirigeants trudonnaires assurent qu'aucun joueur ne partira en janvier.
Philippe Bormans, le PDG de Saint-Trond, a fait savoir dans Het Belang van Limburg que le noyau sera même renforcé avec l'arrivée de deux talents japonais. Cela fait évidemment suite au rachat du club par la société niponne DMM il y a quelques semaines. Ces deux joueurs devront prendre le temps pour s'acclimater au championnat belge. Comme le STVV ne ressent aucune pression, ils seront dans un environnement idéal.
Le vote: Saint-Trond participera-t-il aux PO1 ?