Le capitaine de l'Antwerp, Toby Alderweireld, a été averti par le parquet de l'Union belge de football pour ses critiques envers l'arbitrage.
Ses commentaires dans la presse après la défaite contre le Club de Bruges n'ont pas plus aux hautes instances du football belge. Le défenseur belge avait qualifié le niveau de l'arbitrage belge de "vraiment dramatique" . Il en également profité pour faire part des décisions prises en défaveur de son équipe lors des Play-offs. Cet excès de colère lui coute un avertissement par le parquet fédéral.
CPL: un joueur sous le risque d'une suspension
En Challenger Pro League, Víctor Alvarez (SK Deinze) risque deux matchs de suspension (dont un effectif et un avec sursis) et une amende de 750 euros pour mauvaise conduite envers un officiel lors du match contre le SK Lommel en finale des play-offs de promotion de la Challenger Pro League. Alvarez, âgé de 31 ans, a été expulsé après être entré sur le terrain de manière ostensible suite à une décision arbitrale, et a également critiqué de manière inacceptable la direction du match.