Steven Smet quitte son poste de responsable de la formation à l'Antwerp après sept ans de service. L'annonce a été faite par l'Antwerp vendredi via X. Agé de 52 ans, Smet occupait ce poste depuis janvier 2017. À partir du 1er juin, il rejoindra Voetbal Vlaanderen en tant que directeur du sport de haut niveau.
"Sous la direction de Steven, et grâce aux investissements nécessaires et aux efforts de la direction du club, notre programme de jeunes a progressé de l'Élite 2 à l'Élite 1, le plus haut niveau en Belgique. Cela s'est également traduit par une augmentation du nombre de jeunes internationaux, la promotion des Young Reds en Nationale 1 et l'éclosion de jeunes talents formés par notre club intégrés à l'équipe première. Le RAFC remercie Steven Smet pour son travail accompli et lui souhaite bonne chance au Voetbal Vlaanderen", a déclaré la direction de l'Antwerp.
Au cours des trois derniers mois, Smet a travaillé en tant qu'assistant du CEO Youth Jean Kindermans, âgé de 59 ans, qui a quitté le RSC Anderlecht au début du mois de février et a signé un contrat jusqu'à mi-2029.
Hoofd Opleidingen Steven Smet verlaat RAFC
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) May 10, 2024
Na een parcours van 7 jaar als Hoofd Opleidingen van de RAFC Academy verlaat Steven Smet onze club. Vanaf 1 juni gaat hij aan de slag bij Voetbal Vlaanderen als Directeur Topsport.
Onder impuls van Steven, en met de nodige… pic.twitter.com/Pyi4C6wEWR