Sauf énorme retournement de situation, Zeno Debast quittera Anderlecht cet été. En effet, le Diable Rouge se sent prêt à franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière.
Ces derniers jours, le joueur de 20 ans a été cité avec insistance du côté du Sporting Portugal. Mais pour le moment, il n'y a encore rien de bien concret.
C'est d'ailleurs plutôt en Italie que pourrait se situer le futur de Debast. D'après les informations de TuttoJuve.com, la Juventus ferait partie des clubs italiens qui surveillent la situation du Belge. La Juve est au courant qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Debast, qui ne devrait donc pas coûter trop cher. Selon les dernières indiscrétions, Debast pourrait quitter son club de cœur pour 16 millions d'euros.
À noter que West Ham et l'Eintracht Francfort restent intéressés par le défenseur du RSCA. Il n'est pas impossible qu'ils décident de passer à l'action dans les semaines à venir.
TJ - #Juve, #WHFC, #Eintracht e #SportingClub tra i club interessati a Zeno #Debast (20), difensore dell'#Anderlecht in scadenza nel 2025 e che difficilmente rinnoverà il suo contratto. Valutazione 16mln €. https://t.co/ved3S6yA3H
— Mirko Di Natale (@_Morik92_) May 8, 2024
A LIRE AUSSI :
Pas une bonne nouvelle pour la Belgique