Privé de banc depuis son départ de l'AS Rome en janvier, José Mourinho est à la recherche d'un nouveau club à entraîner. Le Portugais aurait aimé revenir à Manchester United où il a déjà officié entre 2016 et 2018, mais les Red Devils ont fermé la porte à un retour.
Proche de Sir Jim Ratcliffe, le Special One a confié à ses proches qu'il "marcherait" jusqu'à Manchester pour entraîner à nouveau le club. Mais le Manchester Evening News assure que ce n'est pas dans les plans du club de faire revenir le coach portugais.
L'avenir de Mourinho pourrait donc finalement se situer loin de l'Europe. En effet, l'ancien coach du Real Madrid et de Chelsea, entre autres, serait dans le viseur d'Al-Qadsiah, l'actuel leader de la D2 saoudienne. Le club, qui évoluera en D1 la saison prochaine, veut frapper fort sur le marché des transferts cet été. Reste à voir si ce défi intéressera le Portugais.
Sir Jim Ratcliffe's Jose Mourinho verdict speaks volumes as former Man United boss eyes return#MUFC https://t.co/f6ZA5BL7X0
— Man United News (@ManUtdMEN) May 7, 2024
A LIRE AUSSI :
Ce grand club anglais veut signer Jan Oblak cet été