À la recherche d'un jeune attaquant prometteur, les dirigeants de l'Inter Milan auraient ciblé un joueur de l'Antwerp.
Alors que le mercato d’été va ouvrir ses portes dans quelques semaines, la formation de l’Inter Milan s’intéresserait de près à un attaquant français évoluant en Jupiler Pro League.
Selon les informations révélées par le média La Gazzetta dello Sport, il s’agit de George Ilenikhena (17 ans).
Il faut dire que le jeune attaquant de l'Antwerp impressionne depuis son arrivée l'été dernier en provenance d'Amiens pour un pour plus de 6 millions d'euros.
Pour sa première saison en Belgique, le natif de Lagos a inscrit 14 buts et délivré une passe décisive en 45 apparitions toutes compétitions confondues.
2027
Pour information, Ilenikhena est toujours sous contrat avec le club anversois jusqu'en juin 2027. Selon Transfermarkt, sa valeur actuelle est estimée à 10 millions d'euros. Il serait toutefois étonnant de voir le club anversois se séparer de son jeune talent pour une telle somme.
INTER ALREADY IN THE FUTURE.
— FedeNerazzurra ⭐️⭐️ (@F_Nerazzurra) May 3, 2024
Inter are interested in the "new Osimhen": 17 year-old George Ilenikhena of Royal Antwerp F.C..
The club is also looking at 18 year-old Croatian Anton Matković and 19 year-old Italian Michael Kayode. pic.twitter.com/qx6miVj7nF
UPDATE 7 mai à 14H15
D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Antwerp a fixé le prix de départ de George Ilenikhena à 20 millions d'euros. Une somme qui ne devrait pas refroidir les dirigeants de l'Inter. Ces derniers pourraient d'ailleurs passer à l'action pour le buteur franco-nigérian dans les semaines à venir.
Après avoir vendu Arthur Vermeeren à l'Atlético Madrid pour 25 millions d'euros l'hiver dernier, l'Antwerp pourrait donc décrocher un nouveau jackpot.
A LIRE AUSSI :
Jorne Spileers pourrait décrocher un très joli transfert cet été