Se dirige-ton vers un nouveau record en Jupiler Pro League ? L'été dernier, Youri Tielemans a été vendu par Anderlecht à Monaco pour 25 millions d'euros. Et si le Diable était détrôné dès cet été ?
Le Racing Genk a l'habitude de se remplir les poches lors des mercatos. On se souvient par exemple des récents départs de Wilfred Ndidi à Leicester (17 millions d'euros) et de Leon Bailey à Leverkusen (13,5 millions d'euros).
Cet hiver, les Limbourgeois pourraient faire encore mieux. D'après Het Laatste Nieuws, Sander Berge , 19 ans, est l'objet de toutes les convoitises. Liverpool, Arsenal, Naples et Séville veulent acheter le médian norvégien du Racing.
Du côté de la direction de Genk, on soutient que Berge ne partira pas cet hiver. Les négociations ne pourront débuter que l'été prochain.
Mais Séville aurait déjà préparé une offre de 20 millions d'euros. Il y a six mois, ils en avaient proposé 12. Au vu de la concurrence, il ne serait pas étonnant de voir ce prix s'emballer davantage et peut-être dépasser les 25 millions de Youri Tielemans.
Le vote: Berge va-t-il détrôner Tielemans et ses 25 millions ?