Zinedine Zidane l'a répété à qui voulait l'entendre, son souhait est de retrouver un banc le plus rapidement possible.
Mais le champion du monde 98 ne veut pas accepter la première offre venue. Il veut une équipe qui corresponde à ses critères et comme il l'a déjà expliqué, il n'y en a que deux ou trois pour lesquels c'est le cas.
Zidane les recale
Et si son nom circule depuis un certain temps du côté du Bayern, le principal intéressé a été formel à ce sujet. Présent à Miami pour le grand prix de Formule 1, il a été interrogé par Sky Sports Germany.
"Si je serai le prochain entraîneur du Bayern ? Non. Je vais regarder la demi-finale, j’espère que le Real Madrid va gagner. Mais ça va être un match difficile", a-t-il déclaré.
Zizou sera présent ce mercredi pour assister à la demi-finale retour de Ligue des Champions et espérera donc voir son ancienne équipe se qualifier pour la finale et faire un pas de plus vers sa quinzième coupe aux grandes oreilles.
Après le match nul de l'aller en Allemagne, tout reste ouvert. Si le Real aura l'avantage de jouer à domicile, le Bayern donnera tout afin de ne pas finir la saison sans trophée, ce qui n'est pas arrivé depuis une éternité pour les hommes d'un Thomas Tuchel qui vit ses dernières semaines à la tête de l'équipe.