Samedi soir, Genk s'est complètement écroulé sur le terrain du Cercle de Bruges (4-1). Coté limbourgeois, la seule chose à retenir de ce match est la montée au jeu de Konstantinos Karetsas.
À seulement 16 ans, le jeune talent belgo-grec a fait ses grands débuts avec l'équipe première. Une belle récompense pour celui qui a brillé out au long de la saison avec le Jong Genk en Challenger Pro League (6 buts et 5 passes décisives en 20 matchs).
Après la rencontre, Karetsas était évidemment aux anges : "Est-ce que j'avais imaginé mes débuts différents ? Oui, ce n'est pas chouette de rentrer quand ton équipe est menée 4-1. Mais je suis quand même heureux, c'était un très beau moment pour moi."
"Mes débuts sont réussis"
Monté en toute fin de match (88e), le jeune talent a tout de même eu le temps de toucher quelques ballons : "Il y avait pas mal d'espace sur le terrain. J'ai pu toucher la balle à quelques reprises et je n'ai rien raté. On peut donc dire que mes débuts sont réussis (rires). Que va-t-il se passer pour moi à présent ? Toutes les minutes qu'on me donnera seront un bonus."
A LIRE AUSSI :
Lukaku échangé contre un ancien buteur de Jupiler Pro League ?